LE CONSORTIUM DE MISE EN ŒUVRE

Le consortium CLE est composé de partenaires interdisciplinaires qui se complètent. Il comprend un incubateur, un fablab, une agence de communication pour le développement et une organisation à but non lucratif pour faciliter le partenariat, la collaboration et le réseautage entre les membres du consortium. Chaque membre du consortium a démontré son expertise dans au moins un aspect de la question de l'entrepreneuriat des jeunes et de
l'inclusion des femmes au Burkina Faso.

Tanager assure la coordination du programme.

Tanager gère l'ensemble du programme CLE, fournit un leadership éclairé dans le programme d'apprentissage et assure la mise en œuvre technique.

La Fabrique est responsable du programme d'incubation, qui veillera à ce que les jeunes et les femmes entrepreneurs hommes et femmes soient accompagnés dans le développement de leurs activités.

WakatLab est responsable des études technologiques, de la formation technique des entrepreneurs et de leur soutien dans la compréhension de la technologie nécessaire pour gérer leur entreprise.

MEDIAPROD est responsable de la campagne de communication et la gestion des connaissances. MEDIAPROD facilitera également la promotion de produits et d'entrepreneurs via des plates-formes virtuelles.

LE COIN DU CONSORTIUM